mardi 12 février 2013

Le bilan à Issy

Louison stoppé en demi chez les minimes

David a cédé lors des tirs au but contre Olivier Père
Le RTS se déplaçait le premier week-end de février à Issy, en région parisienne, pour le grand prix de France. Le tournoi par équipes nous a laissé sur notre faim puisque nous terminons deuxième de notre groupe derrière Bologne, futur lauréat du tournoi, avant de subir sur le fil la loi de Charleroi en huitième.

Le tournoi individuel du dimanche allait réserver quelques satisfactions. Justin Leroy et David Leroy terminaient tous les deux en tête de leur groupe en catégorie Open. David s'inclinait en seizième contre Olivier Père (aux tirs) alors que Justin ne tombait qu'en demi-finale contre Saverio Bari. Florian réalise une belle performance en ne s'inclinant que sur un score arsenal en demi-finale U19 contre le numéro 1 mondial, le Maltais Angelo Borg. Louis, demi-finaliste U12, s'inclinait au premier tour en U15 alors que Titi était sorti en quart de finale chez les vétérans.

La grosse performance du week-end vient de Mélanie falcone qui remporte le tournoi féminin en s'imposant en finale contre Emilie Despretz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire